Deux fois par an, comme beaucoup d’autres parents, nous avons pris l’habitude de nous coltiner la fameuse corvée de courses de vêtements pour cause d’allongement des corps proportionnel au rétrécissement des vêtements.
Jusqu’ici, les deux Miniatures n’ayant que 2 ans d’écart, nous arrivions à faire transiter quelques vêtements encore “frais” de Miniature N°1 vers le placard de Miniature N°2. Mais, cette année, grande nouveauté, les deux miss commencent à mettre les mêmes tailles de vêtements. La transmission des frusques est donc de plus en plus compromise (et le solde créditeur de notre compte en banque aussi. CQFD)
Heureusement, Septembre n’est pas que le mois du retour de Koh Lanta sur nos écrans ou celui de la couverture de livres scolaires hasardeuse, il est également celui des promotions et autres opérations qui visent à rendre ces courses de rhabillage moins douloureuses.
Parmi ces opérations qui nous veulent du bien, il y a celle mise en place par les magasins Gémo. Un grand concours photo enfant sur sa page Facebook et sur Instagram qui vous permettra de remporter, entre autre, 100€ de chèques cadeaux Gémo !
Mais c’est pas fini (comme dirait l’autre avec son téléphone) car le gagnant remportera également un shooting photo pro ainsi qu’un book photo. Comme un vrai mini mannequin quoi.
Pour participer, il vous suffit de poster une photo de votre enfant (entre 2 et 12 ans) et de recueillir un max de votes (ce qui sera simple puisque votre enfant est forcément le plus beau).
Ensuite, un jury désignera les 2 grands gagnants. (oui, il y a donc deux chances de gagner)
Voilà. Maintenant, vous savez. A vous de jouer en vous rendant sur la page réservée au concours !
Article sponsorisé
Bah… ce genre de concours est toujours faussé par des gens peu scrupuleux qui “achètent” des votes…
Enfin bon… je veux plomber le moral de personne, hein !
Et comment tu le sais que nos enfants sont les plus beaux ?
Je ne vois pas bien comment on pourrait acheter des votes sur Facebook. Que certains soient plus motivés que d’autres pour mobiliser sa communauté, ça, je sais que ça existe mais le coup d’acheter des votes, je ne vois pas