Mon cher ami lecteur, toi qui viens régulièrement te perdre ici, tu sais à quel point mon équilibre mental est fragile. Tu sais qu’il m’arrive souvent de te proposer des articles, des vidéos et des montages photos de maboule. C’est mon petit plaisir.
Tu sais surement aussi que je kiffe beaucoup ma copine blogueuse Marie, des Mamanstestent.com, qui n’est pas la dernière non plus pour faire des trucs de maboule.
Alors quand, un soir, pendant que nous regardions le Bachelor tout en le commentant sur Twitter, Marie me dit : On ferait bien une version Barbie du Bachelor ? J’ai dit BANCO ! (enfin, j’ai surement dit mouarf, carrément ! Mouahahahah mais ça fait un peu ado attardé. J’assume moyen.)
Du coup, nous nous sommes réparti les tâches : Marie à l’écriture, moi aux photos et, en ce jour de finale du Bachelor sur NT1, nous sommes heureux de vous présenter :
LE BARBICHELOR !
(sur mt1 —-> Marie&Till 1)
Pour des raisons évidentes d’anonymat et de pudeur, nous avons choisi de ne pas conserver les prénoms des participant(e)s et de les représenter symboliquement pas des êtres physiquement proches de leur silhouette et look :
Le principe du Barbichelor (oui, le nom a été modifié pour des soucis de droit également) est simple et à la portée de tous.
Nous avons un Barbichelor, célibataire et ma foi assez ragoûtant.
Il est fort, beau, musclé et porte de manière préférentielle des lunettes de mouche qui donnent à son allure générale un air mystérieux et emprunté.
Cette année, le Barbichelor se prénomme Adrianou (encore une fois, le prénom a été modifié).
Et notre Adrianou, pauvre de lui, vit très mal son célibat. Que voulez-vous, il est riche, beau, célèbre et a même un yorkshire.
Il a une belle bagnole, un beau cheval, une baignoire à bulles mais il lui manque l’AMOUR. Le vrai, le seul, l’unique.
Comme Adrianou est un être exceptionnel, il lui faut une femme exceptionnelle.
Et c’est la raison pour laquelle notre Barbichelor a le CHOIX.
Hé oui, voilà donc le principe de l’émission, pauvre téléspectateur ignorant : Pour trouver l’amour, Adrianou va choisir entre plusieurs pintades dulcinées toutes plus à son goût les unes que les autres.
Nous avons, par exemple, quelques jolis spécimens aux doux prénoms (n’ont pas été modifiés):
Tania, 22 ans, aime le poney et les fleurs, mais surtout les chats. Elle est très très timide.
Lolita, 23 ans, est mannequin fesse pour la Déroute. Elle cherche l’amour mais si elle ne le trouve pas, elle veut bien être célèbre quand même.
Cynthia, 25 ans, est notre « mamie » du groupe. Elle a le cuissot mou mais se met tout de même en monokini parce qu’elle se sent bien dans son corps.
Cindy, 21 ans, est notre benjamine (même si elle ne sait pas vraiment ce que cela veut dire). Elle adore la vitesse, les bagnoles et surtout les voitures.
Jouilita, 22 ans, est conseillère vente chez Zarate. Elle est très excentrique et n’a aucun surmoi. Mais si elle apparaît très extravertie, c’est en fait pour cacher un côté fleur bleue et une peur de ne pas être assez profonde.
Voilà donc notre Adrianou devant une série de jeunes donzelles maquillées, coiffées, rougàlèvrisées et stringées. Au fil des épisodes, il va apprendre à les connaître…
Mouahahaha z’êtes des dingues et c’est ça qui est bon!
Haaa quel bon début de matinée ^^ Je vais de ce pas suivre la suite de ces aventures !!
Tarés. Je vous adore.
Hiiiiiiiiiiiii !
Sinon tu as une sacrée collection de Barbie, jalouse je suis !
Vous êtes de grands malades!!! Je n’ai pas suivi l’émission mais quel beau compte-rendu! Bravo à vous 2!!!
salut!
bravoooo
par contre bonjour la brochette de blondasse mal coiffé!!
merci pour cette barre de rire
j’ai rien compris !
non j’deconne , mais j’ai pas twitter !
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh mouahhhh et remouahhhhhhhhh
(enfin depuis le temps quon l’attend!)
depuis plusieurs jours j’ai disparu de la circulation pour cause de découverte de ce blog juste excellent !
En fait, t’es un grand malade, j’adore ça
Ça me rappelle, quand j’avais une dizaine d’année et où ma mère découvrais lors des développements de pellicules des photos de famille ou de classe de mes Barbies (et oui c’était avant l’ère du numérique) et donc tirage papier avec des floues, … Sauf que les formats de développements sont peu compatibles avec la maison de Barbie (à moins de faire du poster !)
Bref, j’adore !!!
PS : pour les tignasses ébouriffées, ça sent le passage par le bain des miniatures. Mattel n’a toujours pas réussi à faire durer le cheveu de la blonde à l’épreuve du bain !
MAGNIFIQUE!!!! j’ai rigolé du début à la fin, pas le sourire “oui c’est drole” mais la vrai rire avec les larmes qui montent! déjà rien que le nom Barbichelor, non mais c’est magique comme idée!!!! bravo à vous deux, entre les photos et les textes, je suis FAN!