« J’ai 50 ans, je suis d’une rare beauté. Je fais principalement craquer les blondes mais pas que. J’aime les looks improbables et j’ai récemment porté une robe Gucci sur le blog de Till the Cat … je suis, je suis ? … Oui Monique, je vous écoute … »
« Ken ! »
« Alors là je dis OUI, Oui oui oui ouioui ! Bravo Monique ! Vous avez gagné une encyclopédie des maladies cutanées ! »
T‘as vu un peu l’introduction façon Questions pour un Champion ?
Bon … soyons brefs, sérieux et concis.
Ken, le fabuleux copain de Barbie, fête cette année ses 50 balais. Pour l’occasion un grand jeu concours pour élire le Ken idéal est organisé ici
——–> Mon Ken idéal
Les hommes sont invités à s’inscrire et à se présenter sous leur meilleur jour (avec beaucoup d’humour) pour participer à l’élection du « Ken Idéal ». Le but sera pour les Ken inscrits est de recueillir un maximum de votes ! Le Ken Idéal remportera un fabuleux voyage pour 2 personnes.
Les femmes sont quant à elles invitées à voter pour leur Ken idéal. Le vote est libre et anonyme, mais en s’inscrivant, les internautes auront toutes leurs chances de gagner de fabuleux cadeaux…
En effet, tout au long du jeu, tous les inscrits (hommes et femmes confondus) pourront participer à 5 grands tirages au sort (1 homme et 1 femme gagnants à chaque tirage au sort, soient 10 gagnants !)
Maintenant, tu dois faire vite car le dernier tirage au sort a lieu le 22 avril !
Pour ma part, j’ai la possibilité de t’offrir un cadeau. C’est chouette, hein ?
En fait, il y a même 5 cadeaux. Les voilà :
Lui, c’est le Ken Fashionistas. Il porte une jolie chemise à carreaux comme 79% des candidats mâles de X Factor, et des tongs en pneus recyclés. Mais qu’il est beau !
Lui, c’est le Ken Marié. Une petite fantaisie dans le noeud papillon rose, une coiffure Franck Poivrot …bref, la grande classe.
Lui, c’est le Ken “Paroles de rêve”. Il est du genre à dire “Mais non chérie, ta robe ne te boudine pas, tu es belle comme un papillon qui virevolte au dessus d’un champs de coquelicots par une douce soirée d’automne ” (ouais, Ken dit des paroles de rêve un peu cucul parfois)
Et enfin il y a lui, le Ken Plage. Il porte un maillot de bain assorti à sa serviette de plage mais ne peut malheureusement pas se baigner dans une piscine municipale car son maillot est trop long. Ken refuse de porter un moule b****, il souffre d’un complexe de taille.
Maintenant, pour recevoir l’un des Ken présentés, tu vas devoir bosser un peu.
J’ai envie de rire alors tu vas me laisser un commentaire en choisissant un Ken (Fashionistas, Marié, Paroles de rêve ou Plage) et lui inventer une petite phrase de drague destinée à Barbie.
Tu as jusqu’à Mardi 19 avril minuit pour m’inventer un truc rigolo. Ensuite, je te dirai si tu es l’un des 5 heureux nouveaux propriétaire de Ken. (livré propre, tatoué et vacciné)
Edition : Comme on me l’a fait remarquer, il y a bien 5 Ken à gagner et seulement 4 présentés. C’est juste que le Fashionistas est à gagner 2 fois. Voilà … vous savez tout maintenant.
Ah non. Ken et Barbie, c’est juste pas possible.
ah ouais ? Ici, les miniatures adorent. Et moi j’ai beaucoup joué avec des Gi Joe quand j’étais môme.
C’est moi ou tu dis qu’il y a 5cadeaux, et 4 Ken présentés ?
T’as gardé lequel ?
Très juste ! Je viens d’éditer l’article. Le Ken Fashionistas est à gagner 2 fois ! Double youpi !
Mon fils a 21 mois, la question ne se pose pas encore.
J’ai beaucoup joué avec Barbie quand j’étais petite, mais maintenant, je n’aime pas du tout.
Si quelqu’un offre une Barbie ou un Ken a mes enfants, je ne sais pas si je ne refuserais pas le cadeau. Et si mon fils/ma fille adore, ben j’essaierais peut-être de la/le planquer le plus possible.
Cela dit, je sais bien qu’avant, j’avais des principes, et maintenant, j’ai des enfants.
Ken, paroles de rêves, sous le charme de la beauté sculpturale de Barbie “ô Barbie, si tu savais (tout le mal.. euh non), J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens !”… Bien qu’il soit blond, Ken sait profondément au fond de lui-même que vraiment Barbie est la fame de sa vie…
Euh je valideuh ?
(bon manifestement, j’aime beaucoup ma nièce qui elle, préfère Ken, va savoir).
Bon, comme j’adooore jouer, que je veux pas être traité de Cougar tout le reste de ma vie, je sors de l’ombre des lecteurs/visiteurs anonymes… parce que j’en veux un,moi de Ken de 50 piges tout tatoué, pas bronzé avec son air…euh…gnian,gnian et ses dents ultrabrite. Je me bois un café dans lequel sera mon inspiration (et non pas une grand mère car c’est pas du M*ison du Café) et je reviens avec THE phrase que Ken dira à Barbie pour la draguer (mais bon en est il encore besoin parce qu’au bout de 50 piges, si il a pas encore réussi à conclure avec la blonde, je pense…mais cela n’engage que moi, que c’est mort pour lui!! J’dis ça, j’dis rien) A tout’
J’ai honte….
Ken est aussi un “pouète”, et oui, qui l’eut crû (hormis Mr Lu*tucru, bien sur)
“Depuis le temps que je t’attends
Regarde j’ai même refait mes dents
Le pec en acier
Ça c’est pour te faire craquer
Et les fringues top ringards
C’est pour assortir à ton placard
Oh Barbie, dis moi oui, oh oui”
Bon, OK, j’arrête le café et je retourne à la sieste, byoux à vous Mr Till….
Ken paroles de rêves devant sa chère et tendre Barbie: ” ça te dirais d’être mon papillon de nuit?” clin d’oeil à son beau noeud papillon rose !!
Barbie qui lui répondrais ” non, moi je veux un Ken Till the Cat!!” ^^
Ken Paroles de rêve regarde sa Barbie avec amour et lui demande :
- “Ma Chérie, tu sais ce que j’aime chez toi ?”
Barbie se doute que son blondinet de mari va encore lui asséner un compliment à faire pourrir de jalousie ses copines. Elle répond, le sourire aux lèvres :
- “Non ?”
- “Moi non plus”, balance Ken à la figure de Barbie. “D’ailleurs c’est pour cela que je demande le divorce. Tu trouveras les papiers sur le bureau. Tu n’aurais jamais dû me tromper avec Peter Burne”.
Voilà ma participation (pour gagner ce salopard de Ken Paroles de rêve, tu l’auras compris). Merci pour ce concours et bonne soirée !
Ken Fashionistas ouvrant la fenêtre teintée de son gros 4×4 : “Barbie chérie ? Tu connais la rue du bonheur ?”
Ken plage à Barbie..
“Salut poupée, ça baigne?”
Ken Fashionista : “Le monde est trop sexiste à mon goût, je rêve d’un jour où on pourra s’échanger nos chemises sans que je passe pour une tarlouze et toi pour un bûcheron”.
Alors je choisis Ken Marié : “Tous mes amis sont persuadés que nous couchons ensemble, alors coupons court aux ragots…” (un mec classe quoi…)
Pour le fun :
Ken Fashionatas : “Je suis le Diable mais, rassure toi, ton âme n’est pas ce qui m’intéresse le plus…”
Ken Paroles de rêves : “Ton père est un voleur. Il a pris les plus belles étoiles et il les a mises dans tes yeux”
Ken Plage : ” Ne bouge pas. Je divorce et je reviens …” (c’est un surfeur…la mer lave aussi le cerveau)
Sur ces belles paroles, je vais retourner voir mon Ken à moi, qui parle moins mais qui dit des choses plus intelligentes!
Bonne soirée!
Ken-plage-qui-vit-à-Nice dit à Barbie : “Ma belle, tu as gagné au loto aujourd’hui !”
Barbie saute de joie : “Quoiiiiiiiiiiiiiii ?!!!!!”
Ken : “Suis-moi et t’auras le gros lot, humm humm…” (sourire en coin)
Et Barbie le suit en dansant la schtroumpflala.
Ken il est vraiment trop moche !!!
A l’époque ma fille en a eu un pour tenir compagnie à ses barbies ))
Ouf mon fils préfère les GI Joe !!!
Allez hop! je sors de mon sous-marin, juste pour m’amuser 2 secondes:
Ken fashionista:
“Barbie….j’aime ta nouvelle robe.
………….
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! elle est trop belle!!!
Tu me la prêtes? dis? dis? hein? dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii”
bloup! bloup!
Ken “paroles de rêve” dit à Barbie :
“Darling, votre mère est une………..voleuse”
Barbie :” Oh ken, mais comment osez vous traiter ma chère mère de la sorte ?”
Ken :”Darling, votre mère est une voleuse car elle à voler toutes les étoiles du ciel pour mettre dans vos yeux” Cling (clin d’oeil suggestif)
Evidement, barbie lui tombe toute crue dans les bras
faut pas ! j’adore
Ken plage à Barbie : “salut ma mignonne, vous marinez chez vos harengs?”
Ken paroles de rêves : “Et si tu n’existais pas, dis-moi pourquoi j’existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi sans manoir ni cabriolet” (Sur un air de Joe Dassin)
Ken Fahion… (à la mode dragueur lourdot (ou Dubosc par exemple)) : “Mes moments les plus inoubliables c’est lorsque je me réjouis en toi” (Franck Mulaja)
Ken Marié : ‘à lui-même’ “Qui aurait pu croire qu’on allait pouvoir rester pur jusqu’au mariage??!!! Allez, à moi de jouer maintenant … Mais … Euh … Et M**de!!!” (Et après on s’étonnera des infidélités répétés de Barbie, de ce mariage raté, et de cette récente ‘déviance vestimentaire’ de Ken…
Ken Plage : “Dis donc Barbie, j’espère que t’as pas pris un coup de soleil sur les fesses parce que ça va couter cher en Biafine s’il faut que tu l’étales !” (film Camping)
Bon, au fait, les Ken marié et Ken plage sont Hors Sujet mais c’était juste pour le plaisir =)
oups, bien sur que tu as reconnu que c’était super Ken Fashionistas qui avait pondu cette prose oh combien romantico-narcissico-ringardo.
Woah, merci Mme the Cat, vraiment, je suis flattée (même si toujours légèrement honteuse) ! C’était difficile intellectuellement d’atteindre le niveau de Ken… J’espère y être arrivée en lisant quelques posts sur le forum de Doctissimo (LOL)… Mais comme je le disais plus haut, j’adore vraiment ma nièce…
Ken fashionistas disant à Barbie pouffe : “Elle est pas un peu zarbie ta tenue Barbie ?”.
Au secours, ma fille joue à la Barbie depuis 1 semaine. C’est une étape dans la vie d’une petite fille !
Woooohoo Je peux encore jouer
Alors, vivant dans le Sud, je vais vous montrer que le Ken Plage est un poète, un amateur de la rime, et que non, tous les surfeurs ne sont pas superficiels !!
Le contexte : Ken, son body sous le bras et Barbie à ses côtés, regardant ensemble l’océan méditerranée, le soir, au soleil couchant, les étoiles au firmament (eh oh, on est dans la tête de Ken hein!!)
Ken déclare sa flamme (et attends qu’une chose … beh c’est que ça gratte le sel… et puis la chaleur tout ça, ça éveille les sens…) :
“Ô Barbie, sois ma vague et je serais ton body,
Ensemble allons glisser sur l’eau d’un bleu de minuit (ouais bon, Ken invente ses couleurs, c’est tellement romaaaaantique!)
Que l’écume monte en moi (cochon!) quand je te vois.
Ô Barbie surfe avec moi sur la vague de l’amour
Laissons nous emporter pour toujours,
Toi ma perle, mon alizé,
Rejoins-moi …
….
….
….
….
Et goute à mes baisers salés”
Erm … Ceci est la version soft, on se doute bien, Ken gros mytho… mais il veut conclure, il sait parler à Barbie et emballer les filles, après c’est un surfeur, les moules ca le connait!
(haaaaaaaan, je sors de suite !!)
Allez, je tente ma chance…
“Barbie, quand tu vas au cinéma, quel genre de film que tu vas voir ? Et surtout, après est ce que tu baises ? Parce que moi, mes copains ils disent que je ressemble à Alain Deloin… Et aussi, plus à Robert qu’à Redford…
Alors, Barbie, est-ce que tu baises ???”
Oui, bon, ce n’est pas de moi, mais c’était trop tentant.
Merci pour ce concours. Et maintenant, je croise les doigts en esperant que si je gagne Ken, ma fille ne redira jamais ces paroles de drague !
Bon, je me disais qu’il valait mieux que j’évite, mais puisque tu pars dans cette direction… “hé Barbie, tu veux Ken ?”