En ce Jeudi 24 Mars, j’ai décidé d’attirer votre attention sur l’histoire d’un homme vivant un drame personnel. Son histoire m’a touché et je pense sincèrement qu’il est de mon devoir d’en parler publiquement.
Cet homme s’appelle Pierre. Pierre Ouette-Kakaouaïte. Au départ, la vie de Pierre ne connait pas l’ombre d’un nuage. On peut même dire qu’il est heureux. Et puis un jour, Pierre décida de se faire construire une maison. Investir dans l’immobilier représentait pour lui une façon de s’assurer un avenir serein. Pierre confia donc la construction de sa maison à l’entreprise de Monsieur Recyclo, un homme connu pour son engagement écologique et qui utilise principalement des matériaux recyclés pour construire ses maisons.
Le jour de la remise des clefs, Pierre se rendit rapidement compte qu’il y avait quelques soucis avec sa maison neuve.
***
Pour lire la suite de ce passionnant récit, rendez-vous sur le blog de Mômes.net !
(J’en profite pour vous dire que j’ai conscience de ne pas avoir publié ici depuis un petit moment . Je suis un peu débordé mais je compte bien me rattraper très bientôt ! )
Excellent
A quand le meunier qui dort ^^ ?
OUiiiiiiiiiiiii, reviens-nous vite! Tes posts nous manquent… J’espère que les occupations qui rythment ton quotidien en ce moment sont toutefois drôles et passionnantes et qu’elles justifient largement ta brève absence! ) A vite!…
C’est sympa, je ne connaissais pas ce lien sur momes.net.
L’histoire est pas mal.
Bonne journée TIll
Clics de Vie
qui ne connaît pas cette histoire?
combien de fois je l’ai chantée (avec une voix de crécelle)pour endormir les enfants, et combien de fois les enfants l’ont retenue, inoubliable!!elle fait partie des nombreuses histoires que l’on peut raconter maintes et maintes fois sans se lasser.