Bonjour à tous et bienvenue pour ce nouveau bulletin info trafic.
Aujourd’hui 4 Mai, les prévisions de circulation ne sont pas très folichonnes.
En effet, dès 7h nous avons pu observer quelques difficultés sur le périphérique nord entre la porte de « Chambre des filles » et la porte « Chambre des parents » dues à une collision entre deux véhicules légers. Plus à l’ouest nous devrions rencontrer les traditionnels ralentissements sur l’autoroute A13 entre la sortie “Canapé sur Seine” et le kilomètre 5, au niveau de l’aire de repos dite « Ludo Zouzous ».
On nous signale également quelques difficultés possibles aux approches du centre ville de Salle-de-bain sur Yvette. Prenez votre mal en patience, c’est l’heure de pointe et vous énervez ne changera rien. De toute façon aucun itinéraire bis n’est prévu pour vous rendre à Placard-de-fringues-Propres. Bison futé vous conseille d’ailleurs de décaler votre heure de départ soit avant 6h soit après 8h42 pour éviter de vous retrouver dans le gros du trafic.
On nous signale par ailleurs un accident entre deux véhicules légers sur l’autoroute A845 dans le sens Maison – Ecole, au kilomètre 1, vous obligeant à passer sur une grosse voix.
Notons que, comme d’habitude, les plus grosses difficultés seront concentrées sur le périphérique ouest de “Laclasse” . Bison futé a d’ailleurs classé cette matinée en rouge dans le sens des arrivées.
Sur les routes secondaires ainsi que sur les grands axes pour une bonne partie de la journée, peu de difficultés sont à prévoir.
Les points noirs réapparaitront à partir de 16h30 dans le sens des départs, toujours sur le périphérique ouest de “Laclasse”, ainsi qu’en soirée à proximité de la porte « Chambre des filles ». Des accidents impliquant deux véhicules légers entre temps ne seront également pas à exclure.
Un petit conseil avant de nous quitter : n’oubliez pas de faire une pause toute les 15 heures en vous arrêtant sur les aires de repos prévues à cet effet !
Voilà, on se retrouve demain pour exactement le même bulletin d’info trafic.
Bonne journée à toutes et à tous et soyez prudents.
Très drôle, Till ! Vraiment bien vu !
Hihihi! et en week end c’est vert?
Excellent J’apprécie beaucoup votre style de rédaction.
Juste par curiosité, quelle est la source de la photo du panneau ?
Longue vie à votre blog !
J’adore! trop bien fait! T’as pas été chroniqueur à Télé Matin: “Point Route”, toi? (la seule émission que je peux regarder plus de 10mn d’affilée car les chronophages, en général, à 6h50, dorment encore!) lol
Ça c’est du point route !
Finalement, comme en vrai, ce sont les accidents qui foutent toute la routine en l’air ! Il va falloir sévir !
Merci Ca m’est venu cet nuit, entre deux moments de sommeil.
Pas vraiment non Ce n’est jamais vert en fait …
Merci Karen. Ma source pour cette photo ? Google images pour la base et bidouillage par moi même
Non pas chroniqueur à télématin. Leymergie me fait peur
Je vais installer des radars automatiques pour faire ralentir les véhicules légers
ahlala… si c’était possible d’aménager plus de jeux et occupations sur l’aire de la couette pour que les parents puissent se reposer un peu plus avant de reprendre la route… !!!!
Ah non demain, c’est mercredi, le bulletin sera forcément différent, non ?
Et mercredi, bizon futé voit toujour rougé?
T’as pas eu crevaison de la godasse et freinage dans la boue ?
Le rond point salon est completement bouché par le chateau playmo , la sortie vers la salle à manger est barrée par la maison petshop , heureusement nous avons reussi à degager le garage vers le mur pour acceder au bureau .
Mouahahahah quoi!!
(désolée, rien à dire de plus)
(enfin si merci pour la poilade)
J’adore !!!
Ouais, l’aire de la couette manque de jeux … j’suis bien d’accord. Les mômes s’en lassent trop vite.
Y’a quand même eu quelques accrochages entre véhicules légers
Seulement Orange sur tout le réseau secondaire
Z’avez une DDE super efficace par chez vous !
Merci !
Merci
Je viens de lire votre article concernant la période terrible two de votre miniature n°2…Dur, dur. Moi, j’en sors juste. Mon fils a 3 ans et demi Mais j’avoue aussi que c’était une période difficile nerveusement…
Bon courage !