Y’a pas de doute, Miniature N°1 est bien une fille. Tu vas me dire que j’ai mis 5 ans avant de le découvrir, que j’suis pas très observateur … et je te répondrai que t’es vraiment couillon parfois hein.
Je veux dire que, depuis quelques temps, la miss affirme de façon plus prononcée son appartenance à la mini gente féminine.
Ca a commencé dans les boutiques de vêtements. Elle n’est plus attirée que par les jupes et les robes alors que jusqu’ici elle n’en portait pas très souvent. Je t’avais aussi raconté l’épisode bêtises avec utilisation frauduleuse du rouge à lèvres de maman. Depuis ce jour elle rêve de maquillage. Mais la familleThe Cat n’est pas la famille Tom Cruise … on refuse de maquiller et de faire porter des talons à nos miniatures. Alors elle attendra. Même si à noël on avait fait une toute petite entorse au réglement interne en lui offrant un parfum pour enfants.
Sauf que … la semaine dernière Mme The Cat a voulu faire plaisir à sa grande miniature. Elle a accepté de lui acheter un tube de Labello légèrement teinté.
Enfin, le truc dans le tube est rose flashy mais sur les lèvres la teinte est quasi invisible. La miniature était heureuse comme un jour d’anniversaire. Elle s’est empressée de monter en voiture et s’est immédiatement tartinée les lèvres.
A peine rentrée à la maison elle s’est précipitée dans le bureau et en est ressortie avec une enveloppe blanche. Elle a mis l’enveloppe face à elle et y a déposé délicatement un bisou.
-Regaaaaaaaaarde !!! On voit la marque des lèvres Papaaaaa !!!
Oh my god … le cliché du rouge à lèvres sur l’enveloppe. C’est girly à mort ça hein ? Il semblerait qu’elle fasse craquer un nouveau camarade de classe. Il a intérêt à être romantique le p’tit gars. Parce que la miniature elle est à fond dans les clichés visiblement.
Je profite de ce petit article pour t’envoyer chez MissBrownie, une maman dont la fille n’est pas la moitié d’une fille non plus. Même que la petite Chupa (c’est son surnom) est encore un cran au dessus puisqu’elle raconte à sa maman que Justin Bieber est un Boboss.
j’ai la même à la maison : un cauchemar l’envie de maquillage, tiens faudra que j’en cause aussi moi à l’occasion…
Ah le rouge à lèvres ! Quelle histoire!
J’ai réussi à calmer les ardeurs de Chupa mais maintenant c’est du parfum qu’elle veut.
Et Merci pour le lien
Bonny a 16 mois est attirée par les bijoux, elle est restée 5 min devand une bijouterie
Oh ! mon dieu !!
Dans quelques années, tu passeras au crayon – NOIR – sous les yeux et à la dégaine de corbeau.
C’est bien aussi.
rha les filles …
Du parfum pour plaire aux Boboss
16 mois et déjà les bijoux …. ça promet !
Dit donc c’est pas un peu désuet comme phrase ça ?
ah mais oui mais … non. En fait j’ai pris un modèle qui ne va pas grandir … au s’cours !!!!
Non , c’est la réplique culte de Janis dans Friends ^^
Meuh t’inquietes !!
Elle aura sa période pot de peinture mais que tu verras pas parce que de toutes façons, elle le fera en cachette et prendra grand soin d’enlever toutes preuves avant de rentrer a la maison … sauf si N°2 la balance !!
Après, elle passera à la période, haaaan, j’adore ces chaussures, ce bijou, ce parfum … Elle sentira très très fort le parfum (oui oui on cocotte a 13/14/15/16 ans)
Et pis, ensuite, elle comprendra que trop de maquillage tue le maquillage, elel reduira mais elle voudra la french et les faux ongles, mais siiiiiiiiiii papa, toutes mes copines elles le font, allezzzzzzzzzzzz euh …
Et dire que t’en as 2 !! Mouhahahaha
(je te donne le numéro de mon papounet qui est passé par toutes ces phases?? =D )
Une de mes clientes un jour m’a dit “Vous allez avoir un garçon, c’est bien. Au moins vous n’aurez pas de problème de string qui dépassent à l’adolescence”. Sur le moment j’ai trouvé cette phrase un peu c***** mais à méditer !
Ah ben je l’ai, ce labello, ça va, il est assez discret !!
Le coup de la lettre, je crois bien qu’on l’a toutes fait, ne t’inquiète pas.
j’utilise le labello a la fraise pour ma part
j’aime bien sa sent bon
mais je comprends que miniature fut heureuse du cadeau
ta pas fini t’en a 2 et elles vont grandir , bon courage