J’ai décidé de copier honteusement ma collègue de blog E-Zabel et son billet du Vendredi (Les brèves de fin de semaine). Bon, pas contre, pour ne pas trop abuser, j’ai changé la formulation du titre. J’ai vais donc rassembler dans ce billet de blog quelques niouzes, anecdotes et autres broutilles.
Commençons par une Page spéciale « Miniature N°2 », bientôt 4 ans (anniversaire la semaine du 18 avril, envoyez vos cadals). Cette semaine fût riche en petites phrases bien tournées. J’ai retenu pour vous ces 2 là :
« Quand on a une maladie grave, on peut mourir pour toute la vie ». Je propose cette phrase comme sujet du prochain bac philo. C’est pas totalement con quand on y pense. Quand on meurt, c’est bien pour toute la vie … mais pour toute la vie des autres, quoi. Wouhou …comment ça donne le moral tout ça !
Et puis il y a eu cette magnifique excuse pour ne pas ranger sa chambre (sachant que ça fait 3 jours qu’on lui demande de le faire). Ce matin, la miss est arrivée dans notre chambre, la bouche en coeur, pour dire à sa mère :
« Tu sais maman, si ma chambre est en bazar c’est parce que mes jouets sont trop grands ». Je serais donc infiniment reconnaissant si Monsieur le directeur de chez Playmobil pouvait réduire les personnages au 1/100ème. On éviterait ainsi de voir le bordel permanent dans la chambre de ma fille.
Dans la catégorie « Teasing de la mort qui tue »
Je vous annonce que, la semaine prochaine, vous trouverez sur le blog une adaptation de la célèbre chanson « Prendre un enfant pas la main ». Avec des paroles de moi-même et une interprétation de Xav’, chanteur officiel de mes conneries (remember « Notre Drame de Parents »).
Teasing-bis, je vais vous offrir des cadeaux à base de Ken.
Teasing-ter, il devrait bientôt y avoir un nouvel opus made in « 9 blogueurs racontent 9 mois »
Bon j’arrête, trop de teasing tue le teasing …
Nous terminerons cet article de niouzes avec la météo :
“Il fera très beau les jours où vous devrez bosser et un temps de chiotte quand vous serez en congés”. Merci Evelyne Dheliat.
Voilà, je vous souhaite un excellent week-end et vous quitte avec cette pensée :
« C’est dans les enfants qu’on trouve la plus grande concentration d’alcool … les miens sont extrêmement soûlants. »
***
(Désolé pour ceux qui me suivent sur Twitter et Facebook, j’ai recyclé certaines petites phrases délivrées là bas … c’est mon côté écolo)


Merci pour ces niouzes, j’adore la logique des enfants!!! (moi j’ai eu droit au jambon “rose et pas blanc”, ben oui, elle est nouille maman de chercher du jambon blanc dans le magasin!!!!!!)…. Les teasing font envie alors viiiite au boulot le chat!!!!!!!;-)
bon week end alors!
de la braize ces news, oh comme j’ai rit !!!! Je t’annonce que je plagie ta citation : c’est trop de la bombe
Bon we !
Purée la météo, c’est trop vrai !
J’aime beaucoup l’image, tu es très chic en costard.
Moi je veux bien que tu nous présentes le journal de 20 h et la météo, ce serait plus drôle que les têtes actuelles des présentateurs-rices…
Géniales tes niouzes en vrac. Ca se lit vite (ouais je suis chiante avec ça !) et surtout c’est drôoooole !
Ps : la pute la météo
Oh lalala… chez nous aussi, c’est “mort pour toute la vie!” trop drôle! (mais du coup, je le dis moi aussi, alors ça passe quand on est en famille, mais avec les collègues… hihihihi)
Et la météo: je suis morte de rire! c’est exactement ça!
Perso, j’ai aussi une petite nuance quand ils prévoient de la pluie dans mon sud-est natal, je dis que c’est une météo pour rassurer les parigots:il n’y a pas que chez eux- et accéssoirement, devenu chez nous-qu’il pleut! lol
Ah la philo, on devrait la proposer en primaire non ?
C’est tellement ça pour la météo :
« Il fera très beau les jours où vous devrez bosser et un temps de chiotte quand vous serez en congés ». Merci Evelyne Dheliat.
Ce week-end je bosse alors profitez-en !!
J’adoooooooooooooooore l’image !!!
Chez moi c’est Miniature N°2a qui dit “Quand on est mort on va au paradis, alors faut pas aller au paradis sinon ça veut dire qu’on est mort…”
Excellent billet. Et merci car grâce à la pensée de la fin, je viens enfin de comprendre pourquoi je me lève souvent avec un mal de tête (j’ai trois exemplaires de petites choses soulantes). Merci encore.
« Il fera très beau les jours où vous devrez bosser et un temps de chiotte quand vous serez en congés »
Mais c’est totalement ça. Enfin, la semaine dernière, ce week-end = impec’
J’adore la pensée de la fin !!! Excellentissime, j’adore
j’peux pas la saquer la pétasse de tf1
♫ et une petite tournée la faridondaiiiineeeee et une petite tournée la faridondééééééé ♪ hiiips
tu verras quand elles seront adolescentes …. uuuUUUuuuh tu vas z’aimer quand elles etaient petites
si si je te promets c’est encore pire que quand ils sont petits ! c’est horrible ! c’est des mooOOOOonnnstres de bêtises, d’ignorance, de stupidité, de gros mots orduriers gras comme leurs cheveux, d’acnée que tu veux soigner mais qu’ils ne veulent pas parce que mettre de la crème ça pue et c’est pourri, ça passe devant la salle de bain mais ne s’arrete pas parce que l’eau ca mouille et le savon ca lave ! à quoi ca sert d’etre propre et de sentir bon ?!? kézako savon ! ca parle pas ca meuuuuuugle !
ca répond
ca te prend pour un con
ca c’est mieux qu’son grand père
ca met tout à l’envers l’Eté en hiver inversement proportionnel
ca fait chier son monde parce qu’il n’y a qu’eux qui existent !
du coup tu leur files une mornifle !
etc ….
…
la sépulture de TillTheCat aura lieu à l’église de Trifouillis les Oies, viendez nombreux sans vos morveux :p