- Dis Papa ?! Tu me racontes l’histoire de Blanche Neige ?
- Ok :
Il était une fois, une jeune femme très belle, vraiment très belle. Elle portait le doux nom de Blanche. Cette jeune femme était si belle qu’elle remporta l’année passée la couronne de Miss Paris île de France.
Mais ce titre n’était pas du goût de la méchante Mme de Fonteneige, une vieille femme acariâtre qui jalousait terriblement toutes les beautés du pays.
Alors un jour, Mme de Fonteneige demanda à son fils, un grand chauve agressif et sans pitié, d’aller chez la jeune Blanche pour lui retirer son titre de Miss et rapporter son écharpe en guise de preuve. Mais une fois sur place, le fils De Fonteneige ne trouva pas le courage d’exécuter la requête de sa vilaine mère.
Alors il conseilla à Blanche de s’enfuir dans la forêt de Fontainebleau et de se faire oublier pour échapper au châtiment de l’horrible vieille.
La Miss effrayée fit rapidement sa valise et sauta dans le premier Bus en direction de la forêt lointaine.
Arrivée sur place, elle fut tout de suite attirée par une petite maison Phénix isolée dans la forêt. En s’approchant elle s’aperçut qu’il n’y avait personne dans la maison. Elle frappa à la porte deux fois mais n’eut aucune réponse en retour. Alors elle entra et découvrit une maison particulièrement cradingue. Faisant comme chez elle, elle prit son courage à deux mains, brancha son i-pod et commença à récurer la maison de fond en comble tout en chantonnant du Céline Dion.
Epuisée par cette journée de ménage intensif, Blanche monta se coucher à l’étage. C’est alors qu’au loin on put entendre arriver une bande de 7 mecs un peu louches … ils semblaient marcher au pas en chantonnant un chant allemand « Heidi, Heido … On rentreu du boulot » … il s’agissait en fait d’un groupe de supporters du PSG de retour d’un match contre l’OM.
En arrivant dans leur maison, les supporters eurent l’impression d’avoir été victimes de Valérie Damidot. Leur maison était si clean qu’ils reconnaissaient à peine les lieux. Ils eurent tellement la trouille de retrouver la Damidot couchée dans leur lit qu’ils montèrent tous à l’étage armés de pioches et de pelles pour lui foutre sur la tronche. Sauf qu’en soulevant les draps ils se rendirent compte que le bon dieu leur avait envoyé une bombasse de chez bombasse.
La belle Blanche ne fut pas effrayée. Elle profita même de l’effet de surprise pour leur expliquer que Mme de Fonteneige lui voulait du mal et leur promit de faire un peu de ménage et quelques gâteries culinairess’ils acceptaient de l’héberger. Les 7 mecs l’écoutaient bouche bée, un petit filet de bave à la commissure des lèvres.
Quelques jours plus tard, à l’autre bout de la région Parisienne, Mme de Fonteneige qui feuilletait le dernier numéro de Voici, tomba sur une photo de Blanche parée de son écharpe dans les gradins du parc des princes. Elle comprit aussitôt que son fils, Le Chauve, n’avait pas rempli son contrat jusqu’au bout. Alors elle décida de s’occuper en personne de la Miss. Sa stratégie pour l’anéantir : se déguiser en photographe de stars pour l’approcher et la piéger.
Elle profita de l’absence des 7 mecs, partis voir le match PSG/Gueugnon, pour se rendre vers la maison de Blanche et mettre son plan diabolique a exécution.
Blanche n’était pas farouche, alors quand un photographe se pointa chez elle et lui proposa de la rendre célèbre en lui faisant faire des photos un peu osées, elle accepta sans hésiter. La diabolique Mme de Fonteneige, sous son habile déguisement de photographe, commença donc la séance et demanda à Blanche de prendre des poses un peu particulières … allant même jusqu’à lui faire lécher du yaourt sur un rocher !
Le piège de Mme de Fonteneige avait fonctionné à merveille. Elle tenait maintenant entre ses mains de quoi faire destituer la Miss ! Elle arracha son costume de photographe dans un rire frénétique et laissa la jeune Blanche pétrifiée de peur et seule dans sa maison.
A leur retour, les 7 supporters retrouvèrent une Miss agonisante. Elle avait enfilé un vieux jogging adidas et s’empiffrait de saucisson sec et de bière tiède. Sans nul doute, la bombasse était morte …
A l’autre bout du pays vivait un prince charmant du nom d’Endemol le Valeureux. Quand il apprit la sordide histoire de la jeune Miss, il décida de lui porter secours.
A peine avait-il franchi le pas de la porte qu’il lui roula un ou deux patins et lui annonça qu’il avait entièrement racheté l’empire « de Fonteneige ».
Blanche était sauvée !
A partir de ce jour, Blanche et Endemol le Valeureux vécurent heureux et eurent beaucoup de petites télé-réalité. Quand à la méchante De Fonteneige, elle fut condamnée pour l’éternité à errer de plateaux télé en plateaux télé à gémir sur son sort.
- Voilà ma chérie, à deux ou trois détails, c’est ça l’histoire de Blanche Neige. Faut dormir maintenant …
Hihihihihi ! o_O
Mdrrrrrr
Y’a t’il un message caché pour défendre Valérie (non pas Damidot !) de ses photos coquines ?
Ah oui, ça c’est vraiment du hors paf!Hihihi
p’tit délirium aigu? il paraît que ça se soigne…faut faire gaffe quand même hein?!
allez, bon rétablissement!
Excellent ! Pas très PAF tout ça mais tellement bon !
Au fait, j’ai bien rigolé toute seule devant mon écran (la fatigue ?) en lisant le courrier des lecteurs ce matin. A quand un autre article du genre ?
Outrée je suis !
…
non en fait, je suis juste bidonnée.
T’es à fonds là toi !
hihihihi!! alors là j’adooore! surtout le chauve qui ressemble un peu (beaucoup??) a Fétide Adams…
a quand la version Cendrillon revisitée…??
trop bien écrit, mes félicitations !
et après on s’étonne que même dans les bonnes familles surgissent des cas de délinquance juvénile…
T’as vu … j’ai osé ?!!
Même pas … quoi que … je ne les trouve pas si coquines que ça moi les photos.
J’ai laissé libre cours à mon imagination … j’fais un break avec les histoires de couches
ouhla … les courriers des lecteurs c’est encore plus trash … tiens, je vais aller voir les infos sur analytics pour savoir si y’a de quoi en refaire un
A fonds ouais Va falloir que je me calme pour le billet Tigex … mouhahaha
Un jour peut être … ça prévient pas quand ça vient ce genre de délire
Merci beaucoup
ah ah ah ! sont foutues mes Miniatures …
Ca serait chouette !
Next time, le petit chaperon rouge, merci ! Après, je les imprime et j’en fais une compil’ pour lire à mes gamins
vengeance de celle qu’est encore et toujours dans les couches:je mentionne les miniatures dans mon billet de demain et c’est pas joli joli, je m’expose sans doute à des poursuites, mais bon, j’aime le risque…
C’est vrai que y’a de quoi faire avec cette histoire là aussi
Bonsoir Mr The Cat,
Rôôôh! Excellentissime! =^_^=
Très drôle! Je me marre encore, là! =^__^=
Y a pas à tortiller, vous êtes super extra doué!
C’est un bonheur!
A la prochaine!
=^_^=
Elle a quel âge déjà ta fille?
très fort, bravo! Tu m’as bien fait rire!
Teesse
Il l’a fait !!! Je ne pensais pas que tu allais le mettre sur ton blog !
j’en rigole encore ^^
je trépigne d’impatience en attendant ton récit revisité de Cendrillon, la belle au bois dormant ou de … pinocchio. ^^
Je suis tout simplement morte de rire!
Nan mais franchement c’est plutôt vrai comme histoire xD On nous a jamais vraiment dit ce que Blanche neige avait fait dans sa vie, pourquoi pas des photos coquine!
Enfin bref, très bon délire =D
Sur ce je repart xD
Excellent, j’adore !!! et pareil que toi, elles étaient pas si “coquines” ces photos…Pour une fois que je trouvais une Miss France magnifique…!
excellent !! j’adooore !
Je préfère cette version, j’imagine qu’on la trouve dans toutes les bonnes librairies enfantines
I love!!! Je ne viens pas assez souvent!! (ou alors, tu devrais faire des craquages plus régulièrements!!! )
Génial ! J’adore l’expression “victime de Damidot”. C’est tellement vrai !
Merci beaucoup Cat’s ! à la prochaine
La plus grande bientôt 5 ans … pourquoi ? trop jeune pour que Miss France la fasse rêver ?
Cool j’avais peur d’être das un délire trop perso
Ouaip je l’ai fait … vous m’avez un peu rassuré à rire à la lecture en avant première
Pas si blanche que ça la Blanche neige hein …
oui moi aussi je la trouvais vraiment belle celle là. Avant j’avais aussi beaucoup aimé Sonia Rolland.
Merci Evy
Demande au Comité Miss France, ils connaissent les points de vente
ça s’commande pas ces choses là ma p’tite dame … ça vient comme ça
J’suis certain que quelques “victimes” de la Damidot ont également eu envie de lui foutre sur la tronche à coup de pelles dans la vraie vie
Excellent !
J’aime beaucoup ton blog ! Rare sont les blogueurs et les blogueurs doués
je veux bien que tu viennes me lire des histoires si elles sont toutes aussi bien que celles-là )
J’adoooore cette version Blanche Neige 2010!
Bon moi je dirais “mais non papa elle n’a pas était miss Paris ile de France”; “tss… t’y connais rien…!”.
Ben oui je peux me permettre puisque fierté de mon chez moi oblige: elle a gagné miss Réunion; nah! Bon ok tu as arrangé l’histoire pour quelle paraisse plus belle non?!!!
Très bien ton histoire autrement! Bientôt en vente dans les kiosques?!!!
Yes, he did it. Que du bonheur
Depuis blog.fr, j’ai sauté au pays de gens qui rient. Avec ou sans culotte courte. Sourire.
I love it ! Oui, quand l’inspiration vient, ça file tout seul sur le clavier. L’imagination est sans bornes. Bravo à la tienne pour ce remake.
Hélèneee (pour que tu ne me confondes pas avec l’autre Hélène)
Hihihi! Je ne suis pas sûre de lire cette version trash à mes petits bouts mais ça va sans doute intéresser ma moitié!! Un nouveau métier s’offre à toi, conteur pour adultes!
Re ouarfouarf!